Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

BON PLAN : 160 Go en 5G et d'autres forfaits à moins de 9 € par mois chez NRJ Mobile

Destiny 2 : Les Confins du Destin, le Raid Le Désert perpétuel ouvre ses portes ce samedi, tous les détails

Steam change ses règles, des centaines de jeux bientôt supprimés ?

Keiichiro Toyama (Silent Hill) travaille déjà sur un nouveau jeu, malgré un récent échec

e3 2018
Ben c’est vraiment dommage de buter sur une vue en fps. S’ils ont choisi cette vue c’est sûrement pas pour rien.
En plus j’ai vu une vidéo d’un autre site de jeux qui ont été à cette présentation et l’un des 3 journalistes disait que, justement, il était souvent nauséeux quand il jouait à un fps, mais que la, pour le coup, les mouvements étaient vraiment fluide et il ne ressentait pas de nausée.
Par contre ils disaient aussi que visuellement la DA au top mais c’etait en dessous de ce qui se fait actuellement techniquement ( ce qui, je pense, veux dire que au moment de la sortie il sera dans le moyen mais je suppose que c’est justifié par l’immensité et la densité de ce qui est affiché )
Donc on verra bien.
PS: la vue tps dans Skyrim et fallout..... comment tu peux jouer avec cette horreur ?
Franchement the Witcher 3 en fps ça serait naze le gameplay est pas fait pour mais merde quoi Skyrim et fallout en tps? Elle est tellement horriblement mal foutue et degueulasse j’en vomi perso lol.
Après chacun ses goûts
Comme d'habitude, Melee est un portage de Smash 64, Brawl un portage de Melee, et Smash Wii U/3DS un portage de Brawl.
Une toute nouvelle interface, de nouvelles mécaniques de jeu (dont des changements au niveau du panel de coups de nombreux personnages), de nouvelles musiques dont un nouveau thème principal, de nouveaux objets dont des trophées aides, d'anciens stages et des nouveaux stages (dont la forme oméga inclus), d'anciens personnages, de nouveaux personnages annoncés et sûrement à venir, un nouveau moteur de jeu ... Tout est dit lors du Treehouse live de Nintendo si ça t'intéresse.
Et on ne sait encore rien des modes et autres surprises que peut nous réserver ce nouveau jeu.
Ben depuis 4 ans ils ont jeté ce qui a été fait par CC2 à la poubelle ( peut être pas tout mais une grosse partie au moins de ce que j’en ai
compris ).
Alors ils n’ont pas rapatrié le développement du projet en interne pour le renvoyer de nouveau a un studio externe.
Square Enix est apparemment dans une impasse financière d’après le peu qu’on en a entendu ça ne va pas très fort il y a donc peu de chance que le projet avance réellement avant la sortie des titres annoncés bien avant et / ou prioritaires.
Pour ce qui est du format épisodique j’ai cru lire quelque par que c’etait une incompréhension suite à une mauvaise traduction et qu’il ne serait pas épisodique à proprement parler ( mais bon c’est sûrement jouer sur les mots ).
Un peu de patience voyons
Tous les fanboys étaient en mode " mais osef de FF 15 avancez KH sqix "
ça m'avait bien fait marré à l'époque.
Par contre effectivement depuis 4 ans ils attaquent juste le dèv ?
Et le motion blur (non désactivable sur console ?) dans les jeux vidéos bien dégueulasse, ça ne te dérange pas ?