Votre recherche :

e3 2018

Archimondice
Re: E3 2018 - PREVIEW - Cyberpunk 2077 : nous avons vu du ga
l_o_l_o_60 Wrote:
_BNK_ Wrote:
Vanou Wrote:Moi le fait que ce soit en vue à la première personne m’a énormément refroidi... si on ne peut pas passer en vue à la troisième comme Skyrim ou Fallout, ça peut m’empêcher de le prendre...

Pareille !

Et de 3 :cry: je vous rejoins sur ce point.
Je ne supporte pas toujours les jeux en FPS, parfois ça me donne des nausées. Je serai vraiment déçu de devoir passer à côté de ce jeu qui semble très prometteur. En plus je vois pas trop l'intérêt d'un éditeur complet pour créer son personnage si c'est pour le voir que dans les cinématiques et éventuellement pendant les dialogues.

Ben c’est vraiment dommage de buter sur une vue en fps. S’ils ont choisi cette vue c’est sûrement pas pour rien.

En plus j’ai vu une vidéo d’un autre site de jeux qui ont été à cette présentation et l’un des 3 journalistes disait que, justement, il était souvent nauséeux quand il jouait à un fps, mais que la, pour le coup, les mouvements étaient vraiment fluide et il ne ressentait pas de nausée.

Par contre ils disaient aussi que visuellement la DA au top mais c’etait en dessous de ce qui se fait actuellement techniquement ( ce qui, je pense, veux dire que au moment de la sortie il sera dans le moyen mais je suppose que c’est justifié par l’immensité et la densité de ce qui est affiché )

Donc on verra bien.

PS: la vue tps dans Skyrim et fallout..... comment tu peux jouer avec cette horreur ?

Franchement the Witcher 3 en fps ça serait naze le gameplay est pas fait pour mais merde quoi Skyrim et fallout en tps? Elle est tellement horriblement mal foutue et degueulasse j’en vomi perso lol.

Après chacun ses goûts ;)
Voir le sujet
JakeLonergans
Re: E3 2018 - Super Smash Bros. Ultimate : date de sortie, r
Hakase Wrote:En gros c'est plus un smash 4 ultimate edition qu'un smash 5, la seule raison d'acheter la Switch cette année vient de s'envoler pour moi.

Comme d'habitude, Melee est un portage de Smash 64, Brawl un portage de Melee, et Smash Wii U/3DS un portage de Brawl.
Une toute nouvelle interface, de nouvelles mécaniques de jeu (dont des changements au niveau du panel de coups de nombreux personnages), de nouvelles musiques dont un nouveau thème principal, de nouveaux objets dont des trophées aides, d'anciens stages et des nouveaux stages (dont la forme oméga inclus), d'anciens personnages, de nouveaux personnages annoncés et sûrement à venir, un nouveau moteur de jeu ... Tout est dit lors du Treehouse live de Nintendo si ça t'intéresse.
Et on ne sait encore rien des modes et autres surprises que peut nous réserver ce nouveau jeu.
Voir le sujet
Archimondice
Re: E3 2018 - Final Fantasy VII Remake : le développement au
dewoffera Wrote:Tiens ça me rappelle un peu il y a quelques années quand FF 15 était en dév et que du coup ça ralentissait l'avancement sur KH 3 :lol:
Tous les fanboys étaient en mode " mais osef de FF 15 avancez KH sqix "
ça m'avait bien fait marré à l'époque.
Par contre effectivement depuis 4 ans ils attaquent juste le dèv ? :evil: ils pourraient soit se bouger soit déléguer par ce qu'à ce rythme-là on y jouera ptetr sur PS6 :?

Ben depuis 4 ans ils ont jeté ce qui a été fait par CC2 à la poubelle ( peut être pas tout mais une grosse partie au moins de ce que j’en ai
compris ).

Alors ils n’ont pas rapatrié le développement du projet en interne pour le renvoyer de nouveau a un studio externe.

Square Enix est apparemment dans une impasse financière d’après le peu qu’on en a entendu ça ne va pas très fort il y a donc peu de chance que le projet avance réellement avant la sortie des titres annoncés bien avant et / ou prioritaires.

Pour ce qui est du format épisodique j’ai cru lire quelque par que c’etait une incompréhension suite à une mauvaise traduction et qu’il ne serait pas épisodique à proprement parler ( mais bon c’est sûrement jouer sur les mots ).
Voir le sujet
Kurapika-Shinji
PS6 ce sera le dernier épisode, qui viendra avec le pack du remaster 8K du remake.

Un peu de patience voyons :lol:
Voir le sujet
dewoffera
Tiens ça me rappelle un peu il y a quelques années quand FF 15 était en dév et que du coup ça ralentissait l'avancement sur KH 3 :lol:
Tous les fanboys étaient en mode " mais osef de FF 15 avancez KH sqix "
ça m'avait bien fait marré à l'époque.
Par contre effectivement depuis 4 ans ils attaquent juste le dèv ? :evil: ils pourraient soit se bouger soit déléguer par ce qu'à ce rythme-là on y jouera ptetr sur PS6 :?
Voir le sujet
Zek
Re: E3 2018 - PREVIEW - Cyberpunk 2077 : nous avons vu du ga
l_o_l_o_60 Wrote:parfois ça me donne des nausées.

Et le motion blur (non désactivable sur console ?) dans les jeux vidéos bien dégueulasse, ça ne te dérange pas ? :mrgreen:
Voir le sujet